Tuesday, September 28, 2021

Judi Riley Quand Je suis Tranquille à Mauï pdf

Quand Je suis Tranquille à Mauï

Animaux, Judi Riley


Judi Riley Quand Je suis Tranquille à Mauï pdf - Un grand auteur, Judi Riley a écrit une belle Quand Je suis Tranquille à Mauï livre. Ne vous inquiétez pas, le sujet de Quand Je suis Tranquille à Mauï est très intéressant à lire page par page. Le livre a pages 346. Je suis sûr que vous ne vous sentirez pas ennuyeux à lire. Ce livre étonnant est publié par une grande fabrication, Judi Riley. La lecture de la Quand Je suis Tranquille à Mauï fera plus de plaisir dans votre vie. Vous pourrez profiter de l'idée derrière le contenu. Télécharger Quand Je suis Tranquille à Mauï bientôt à votre ordinateur portable facilement.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Quand Je suis Tranquille à Mauï pour votre référence.

Livres Couvertures de Quand Je suis Tranquille à Mauï

de Judi Riley

4 étoiles sur 5 (239 Commentaires client)

Nom de fichier : quand-je-suis-tranquille-à-mauï.pdf

La taille du fichier : 21.96 MB

"Ceci est le livre Maui parfait pour les enfants de tous âges. En tant qu'ancien libraire Upcountry Maui, ce livre était ma recommandation et mon top vendeur. La prose et les illustrations donnent une image merveilleuse authentique de notre île. " ~ Shay C.H. de Maui

La série Tales livre Tiki, créé, écrit et illustré par Judi Riley, introduit keiki aux animaux Hawaiian rares et menacées. série coucher populaire Riley est pas seulement pour l'heure du coucher, et peut être trouvé dans les classes élémentaires et préscolaires pour enseigner à propos de Hawaiian culture, la langue et le sens du lieu. Ses séries sont aussi fréquemment (comme dans tous les temps) sélectionnés pour la célébrité, Pro, paniers-cadeaux VIP, y compris inaugurale panier-cadeau de boule de l'État de la société Hawai'i pour le président Obama, le tournoi de golf Mercedes, et le Festival de Maui. Le maire de Maui sélectionné  "Quand je suis tranquille à Maui"  pour la capsule temporelle de l'île qui sera ouverte dans 100 ans. Vous aurez à demander à ses arrière-arrière-petits-enfants ce qu'elle inscrit dans le livre et quels messages qu'elle a caché dans les illustrations.

Quand je suis tranquille sur Maui  commence par demander: Quand vous êtes tranquille qu'est-ce que vous entendez?" Puis vous emmène dans un tour de l'île. Attrapez le lever du soleil sur le volcan en sommeil de Maui, plonger sur le côté ouest, étirer dans un pâturage upcountry et écouter la pluie en Ha'iku (Hah-ee-koo). Rencontrer un cheval curieux, un nene confortable (nay-nay), un caméléon jackson somnolent et un porc pot-ventre avec des lèvres parfaitement roses. Les notes et un glossaire, il est facile de faire référence à des définitions, ainsi que la prononciation de maître. Ne pas oublier de rechercher des mots soigneusement cachés dans les illustrations dynamiques de Riley.

Quand je suis tranquille à Maui a été publié la première fois en 2002 et est maintenant dans sa quatrième impression. Il est le premier d'une série d'histoires au coucher qui célèbrent chacune des îles hawaïennes. Judi travaille actuellement sur son prochain série de livres: "Le Merkins Original" (IloveMerkins.com)

Twitter: @TikiTales 
Explorer les îles hawaïennes avec Judi Riley tous les matins sur Périscope: @TikiTales
Instagram: @TikiTales
Facebook: facebook.com/MauiTikiTales
www.TikiTales.com


No comments:

Post a Comment